-
655 Views 2 Comments 2 Likes
LE 31 MARS 2002, il reçoit ma poignée de main chaleureuse qui d après lui lui apportait les rayons de l amitié et une joie s installait en lui.
Il me dit comment pouvait il décrire cette romance édictée par une charmante déesse qui veut lui faire saisir la chance de m'avoir comme amie.Cependant si l attention que je lui porte s'avère durer éternellemnt,alors le bonheur aura frappé à sa porte.*
Car disait il aux autres que ma gentillesse l'a conquiq,mon éducation n en parlons pas et que je suis très ouverte afin de pouvoir alléger ses pas vers moi.Mes paroles sont très accueillantes et aimables.
Et tout cela le fit rechercher ses sentiments pour moi sans pouvopir vraiment les démasquer.Mais chose qu il a remarqué,c est que mon absence l'alourdit et le rend nostalgique!
En ces mots me disait il,il espère que je saurais comprendre qu il à trouver en moi une maie à laquelle il tient énormément et avec laquelle il garderait toujours intense,un souvenir très énivrant de cette belle amitié véçue avec cette charmante déesse qui n est personne d autre que moi.
Et depuis on est ami malgré que depuis le 19 septembre 2002,je nai plus de ces nouvelles
Comments